Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
4 février 2013

ma copine sylvie

bonjour

Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma copine d'adolescence, Sylvie ! On se connait depuis la seconde au lycée, on s'est perdues de vue quelques années et on s'est retrouvées pour notre plus grand bonheur à toutes les deux ! Nous partageons un grand gout de la lecture mais aussi la passion des petites croix (même si elle vous dirait qu'elle est bien moins folle que moi et ce n'est pas difficile !). Par contre nous n'avons pas en commun le gout de l'informatique et avant qu'elle fasse un jour un blog, de l'eau aura coulé sous les ponts ! Alors je voulais vous montrer deux ou trois de ses réalisations. C'est avec elle que j'ai fait le rose quaker et que nous venons d'attaquer le serenity patchwork sampler de wiehenburg.

Je vous ai déjà montré mon début mais voici nos débuts, sylvie a gardé les couleurs d'originie :

DSCN0842

 

voici une autre de ses réalisations destinée à sa cuisine :

Doudeville-20120711-00024

 

et une corbeille à pain magnifique :

DSCN0843

 

et pour finir son premier pinkeep qu'elle a offert à sa fille :

SERIE1 085

 

Voila c'est beau tout ça non ?

Tant que j'y suis je vous montre l'avancée de ma quaker ball :

DSCN0847

et pour finir je ne résiste pas à vous montrer la grille de l'été des petits villages de sara guermani, c'est trop trop beau

558070_423054374437463_407243690_n

bonne après midi !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la nouvelle grille de sara est magnifique ! où puis je m'inscrire ?<br /> <br /> ton quaker ball est beau ! pas trop dur le montage ? <br /> <br /> à bientôt !
C
c super les filles bel ouvrage en perspective <br /> <br /> a + pour la suite
C
rhoooolalalallala quel productivité !!! magnifique !! l'été de Sara GUERMANI j'ai craquée il est trop trop beau !<br /> <br /> ton Quaker ball avance bien bravo !!! <br /> <br /> bisous
C
coucou <br /> <br /> bravo à ton amis Sylvie j'aime beaucoup ce qu'elle brode<br /> <br /> eh oui je n'ai pas pu résisté j'ai commande la grille de l'été de Sara<br /> <br /> peut etre pourrions nous la faire en sal????<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> Carole
I
Félicitations a sylvie j aime b p le welkom
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité