Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
1 octobre 2012

une chouette après midi .....

coucou

Aujourd'hui j'ai eu le grand bonheur d'avoir la visite de stéphanie (steph 27) ; ça faisait plus d'un an qu'on ne s'était vues, il y a bien les échanges de mail mais ce n'est pas pareil ! Nicole et michel se sont joint à nous ....... manquait plus que jonjon !!!

On a beaucoup papoté, peu brodé, beaucoup montré d'encours, de photos ...... Avec steph on s'est trouvé un projet pour le 1er janvier 2013 mais je vous en reparlerai plus tard !

DSCN0649

le seul qui a bien brodé, c'est michel ! Moi j'ai sorti l'ouvrage mais pas fait une seule croix !

Ce week end j'avais quand meme repris un peu mon quaker love de amap voici où il en est :

DSCN0648

Maintenant le nouvel objectif du sal sorpresa est tombé, alors je retourne à mes petites maisons .....

bonne soirée !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh super ce genre de rencontre !! J'adore !!<br /> <br /> Et tu joues le suspens !! pas un mot sur le fameux projet du 1er Janvier ?? ;o))
J
Ahhhhhh !!! Elles ont fait çà sans moi !!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis verte de jalousie.<br /> <br /> J'aurai tellement aimé être là et vous revoir tous, snifff, bouhhh !!!<br /> <br /> Jonjon qui pleure toute seule dans son n'Izère !<br /> <br /> La prochaine fois, ce sera avec moi !<br /> <br /> bisous !
V
Les rencontres, c'est comme ça : on papote beaucoup et on brode peu. :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir votre ouvrage 2013.
V
Les rencontres, c'est comme ça : on papote beaucoup et on brode peu. :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir votre ouvrage 2013.
F
c'est sympa de se voir en vrai, vous avez passé un chouette moment c'est le principal bizz flo
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité