Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
26 septembre 2012

ouf le troisième !!!

bonjour !

Voici le troisième objectif du stitch me club ! Ils sont tout de même très costauds ......

IMGP0191

et voici ma toile à ce jour :

IMGP0190

bon c'est du boulot mais c'est magnifique non ?

J'ai de nouveau une grosse crise de boulimie de petites croix ....... faut dire que je découvre des nouveautés irrésistibles enfin pour moi du style :

l'automne de sara guermani à voir ici : http://www.saraguermani.it/sito18_di_sara_000013.html

le cirque des coeurs de ink circles (j'ai déjà brodé les cercles et les carreaux) :

ink circles cirque des coeurs

les nouveaux lanarte :

lanarte dame au sari

lanarte dame au sari 2

et un petit tralala

ma-petite-robe-noir-10x104

 

voila de quoi m'occuper un bon moment mais je pense que ma vie entière ne suffira pas pour tout réaliser !!!!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh purée oui c'est beau tous les craquages !!! bien vu lénou !!!! au taf ma belle !!!
J
Heu... rassure-moi : t'as quand même pas déjà TOUT acheté ????<br /> <br /> J'ai un faible pour l'automne, toujours les petites maisons, qu'est-ce qu'elles peuvent nous faire craquer, celles-là ! hihi !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, c'est vrai, c'est des objectifs de ouf ! L'avantage est qu'il sera vite fini.<br /> <br /> En tous cas c'est un ouvrage magnifique<br /> <br /> bisous ma belle
E
et bien .... j'ai l'impression que tu n'es vraiment pas en manque de projets lol mdr mdr mdr<br /> <br /> tu as raison de te faire plaisir<br /> <br /> bisous bisous ma petite Lenou
C
au faite je pense qu'ils nous faudrais au 7 vies pour toutes nos belles choses
C
alors aquand le debut de la petites robe noire ?<br /> <br /> on commence ensemble si ça te dis !je ramene samedi bise a+ et bonne croixxxxxxx
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité