Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
8 septembre 2012

Une création

bonjour

Aujourd'hui je ne vous parle pas de petites croix enfin pas directement ......

Je participai depuis quelques années à un club de point de croix, c'était parfait et j'ai appris beaucoup de nouvelles choses, de nouvelles techniques grace au responsable de ce club. J'y ai aussi rencontre de belles personnes et je me suis liée d'amitié avec plusieurs d'entre elles. Or il se trouve que ce club déménage pour aller s'installer un peu plus loin. Je remercie Alain pour sa patience, son savoir et tout ce qu'il bien voulu nous transmettre par le biais de ces réunions.

Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir suivre pour des raisons différentes ; ce n'est pas parce que le capitaine décide de changer de port que tous les matelots doivent suivre, ceci n'ayant rien à voir avec la fidélité mais plutot à la réalité de la vie de chacun et chacune. Donc nous lançons une nouvelle aventure, un club qui commencera samedi prochain et qui nous l'espérons accueillera des brodeuses passionnées et pretes à partager sur notre sujet favori : le point de croix !

Voila je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle !

bisous à vous partager !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vrai que nous avons appris cetaines choses ,maintenant a nous de prendre le large et d'initier notre savoir a nos nouveaux mousses <br /> <br /> a nous deux nous sauront les guider <br /> <br /> bise cece
E
cela fait partie des chemins de la vie .... <br /> <br /> j'espère que tu trouveras beaucoup de bonheur dans cette nouvelle page brodelesque <br /> <br /> mille bisous bisous ma petite Lenou
F
une nouvelle aventure va démarrer et cela se passera très bien, gros bisous flo
B
Cap pour cette nouvelle aventure qui sera sans éccueil mais avec des escales/expositions de notre savoir faire. Tu as raison Lénou, merci à Alain de nous avoir enseigné quelques nouveaux points que nous saurons exploiter sans aucun doute et sans aller par Tribord ni par Babord. Allez Céline, Catherine, Stéphanie et les autres, en avant toute. Bisous. Nicole
M
Bonne chance avec ce nouveau club !!<br /> <br /> câlins soeurette !!!
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité