Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
14 août 2012

bin oui ..... encore un !!!

bonjour !

Un des derniers sals où je me suis inscrite ....... Il s'agit du sal de la créatrice de Passione Ricamo. Voici le lien de leur site :

http://www.passionericamo.eu/SAL2012.htm

C'est un sal mystère donc je découvre au fur et à mesure le dessin ..... Voici la première partie :

DSCN0512

 

Il y avait deux versions possibles : l'une avec fils spéciaux et perles, l'autre tout en dmc. J'ai choisi cette seconde version et je brode sur du lin 14 fils.

J'attaque la seconde partie car j'étais un peu à la bourre hihihii

à bientot et bonne journée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tentatrice !!!!!!! j'ai hésité ... je tente d'être raisonnable lol mdr mdr
M
pour faire dodo tu comptes pas les moutons toi ...un SAL, 2 SAL, 3 SAL .... hihihihi<br /> <br /> câlins soeurette
C
hate d'en voir plus, bravo Lénou, tu te fais plaisir c'est le principal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
F
la première partie promet c'est beau attendons de voir la suite bizz flo
S
Pfffff j'ai longtemps hésité a m'inscrire en me disant que c'était pas raisonnable du tout et maintenant je le vois sur ton blog et je sens que je vais bien regretter "vilaine tentatrice" hi!hi!<br /> <br /> Allez vite la suite !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité