Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
7 mai 2012

Me revoilou !

coucou !

Je viens de me rendre compte que ça fait un mois que je n'ai pas posté sur mon blog ...... ce n'est pas que j'ai arrêté de broder pourtant hihihihi

En fait j'ai fait des marque pages mais ils ne sont pas encore "finitionnés" puis j'ai repris mes petites maisons voici donc celle du mois de mars (oui oui je sais je suis un peu en retard !!)

DSCN0205

et une vue d'ensemble :

DSCN0206

j'adore c'est tout coloré !

Entre deux je suis partie une semaine en bretagne, comme d'hab quand on est en vacances ça passe trop trop vite mais on a eu du beau temps et ça c'était chouette ! la preuve, photo prise sur la page de carnac :

DSCN0168 

de gros bisous à vous partager

lénou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ces petites maisons j'adore et repos et rigolades sont les choses principales en vacances, merci pour la ptite carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
L
jolie broderie, et je suis contente que tu aies bien profité de tes vacances.
E
Chouette une nouvelle petite maison .... <br /> <br /> mais surtout des petites nouvelles de toi !!!!! <br /> <br /> je suis contente de te lire <br /> <br /> bisous bisous
M
ah nicole bégaye a ce que je vois hihihi!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe la bannière ça rends très bien !!!!<br /> <br /> et mhhh que j'aurai aimé être une petite sourie dans le sable avec vous !!<br /> <br /> bibiz <br /> <br /> mumu
B
Bravo Lénou, elles sont sympas ces petites maisons. Belle plage à Carnac, elle est belle aussi la Bretagne. Vous nous raconterez vos promenades mais aussi vos c........, vous avez bien fait d'en profiter. Attention aux "aiguilles turbo", nous allons avoir du mal à vous suivre, forcément. Bisous. Nicole
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité