Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
1 avril 2012

première page !

bonjour !

Eh bien oui voila la première page ma jolie maison brodée ! On ne se rend pas bien compte du dessin car je suis en haut à gauche dans les arbres donc beaucoup de noir avec des petites trouées de bleu .....

IMGP0167

là je repars sur un autre ouvrage en attendant de commencer la seconde partie !

à bientot

bisous et bon dimanche  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, il y a quelque années vous avez fait un kal petit ours brun, avec les saisons, serait il possible que vous m'envoyer les expmications de la broderie<br /> <br /> je vous en remercie infiniment , j'attends votre mail avec impatience<br /> <br /> cdt
N
Quelle oeuvre monumentale qui se prépare ! Bravo !
M
whaou.... quel courage en plus dans le sombre .... je pourrais pas .... bibiz ma soeurette chérie<br /> <br /> mumu
L
ces couleurs rendent déjà très bien, ça promet.
C
et bien tu as carburé,vivement le violet <br /> <br /> a+ cece
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité