Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
19 mars 2012

une nouvelle folie

Hello

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas fait part d'un nouveau délire et cette fois c'est un vrai gros délire que voici :

23d0c1a0f7aabff5b26b0b32f860b402_image_425x600

 

J'ai des amies très sympathiques qui sont toujours à l'affut de nouveaux modèles et quand il est mauve bien sur il est pour moi ! Elles m'ont donc gentiment présenté cette belle maison et j'avoue que j'ai tout de suite adoré ! Du coup j'ai acheté la grille, j'avais ce qu'il fallait en toile et fils donc voici mon début après un week end à bosser dessus :

IMGP0162

Comme ça ne ressemble pas à grand chose, je vous précise qu'il s'agit du coin en haut et à gauche ! Je le brode sur de l'aida 8 en dmc. J'ai au total un peu plus de 275 000 points à faire, autant vous dire qu'il n'est pas près d'être fini !

J'en entends déjà certaines qui vont me dire que j'ai déjà des heads de commencé (n'est ce pas babeth, céline, etc .....) mais que voulez vous je ne change pas : quand je craque, je craque !!!

J'ai un autre head en attente et là c'est ma belle fille qui me tanne pour que je le commence :

cd143368c4473ee8135dbefe9f826dfe_image_400x300

encore un beau délire non ? Ma petite fille est plus raisonnable dans ses choix, voici ce qu'elle voudrait que je lui réalise :

QueenofWaterCrossStitchingArt

et moi j'ai craqué sur ça :

12-1130

 

Donc si vous n'avez pas de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas c'est que ma pile de projets m'est tombée dessus et que je suis coincée MDR !!!!

 

Gros bisous à vous partager

lénou 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail, ce modèle !!! mais j'aime aussi énormément la bibliothèque !!! <br /> <br /> Mon rève ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Ta rosace est aussi très belle !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ;-)<br /> <br /> Sophos
K
je comprends que tu ai craqué parce qu'elle est vraiment magnifique cette maison, j'adore !!!!! tes autres projets sont aussi très jolis on va se régaler avec les yeux! gros bisous ketty
B
Oh la la, quelle est belle cette maison mauve... de brodeuse !!! Je pourrais avoir un p'tit coin ? Bon, trève de plaisanterie, tu as du boulot ma Belle mais nous te soutenons dans tes "délires" à cent pour cent, voilà. A très vite. Bisous. Nicole
J
Ben dis donc, quand tu craques, tu ne fais pas semblant !!!<br /> <br /> On n'est pas prêtes d'avoir de tes nouvelles, tu arrives à respirer enfouie sous toutes tes toiles d'encours ???<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
E
moi si je devais craquer ce serai pour le dernier,les ronds!!!mais trop de boulot actuellement,courage
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité