Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
17 janvier 2012

suite petites maisons

bonjour

Je ne brode pas beaucoup en ce moment mais j'ai tout de même réussi à finir la seconde maison du sal de Country Cottage Needlework, je ne suis pas en retard puisqu'il s'agit du mois de février !

DSCN1047

 

Voici ce que donne les deux premiers mois :

DSCN1048

 

J'aime beaucoup et j'ai déjà vu la photo du mois de mars qui va être superbe aussi ! à suivre .....

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love your cottages !!!
J
Il est très beau ce sal, bon courage pour la suite !<br /> <br /> bisous gelés<br /> <br /> Sylvie
M
ah ça rends superbement sur la bannière ! génial !!<br /> <br /> bibiz<br /> <br /> mumu
C
petite maison sympathique <br /> <br /> et dis donc ,on est pas encore en fevrier <br /> <br /> tu nous vieilli trop vite <br /> <br /> bise cece
C
Adorables, tes petites maisons,Lenou... On ne te voit plus beaucoup... Tout va bien, j'espère ?<br /> <br /> Bises Christine
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité