Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
5 janvier 2012

nouveau sal

bonjour

Je viens vous parler d'un nouveau sal que je commence avec corinne (http://lespetitescroixdelucie.over-blog.net/categorie-12198094.html). Il s'agit de petites maisons créées par country cottage needlework. Chaque mois une petite maison différente .....

voici donc la première :

IMGP0119

Je les brode sur une bande de lin en un fil, c'est tout fin et ça me plait bien ......

Je viens de recevoir la seconde de février, je vais donc pouvoir m'attaquer à la suite ......

bonne journée

bisous

lénou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis moi Lenou , cette grille est brodée sur une toile lin = Tu ne l'as pas préparée ( jours ) tu l'as achetée ( MAIS Où ?) merci <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi , ces CADRES Blancs = où sont ils vendus ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br /> anydoz @fcvnet.net
L
j'aime beaucoup!
C
mais ou trouves tu le temps? <br /> <br /> hate de voire la suite les couleurs sont sympathiques <br /> <br /> bise cece et bonnes petites xxxxxx
M
c'est trop beau est le rendu sur la bande pile poil ce qu'il faut !!<br /> <br /> bibiz ma soeurette<br /> <br /> mumu
V
Très jolie maison.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité