Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
27 novembre 2011

des mises à jour

bonjour !

Allez pendant que les pommes de terre chauffent pour la tartiflette, j'en profite pour venir vous montrer mes diverses avancées .....

Tout d'abord le sal lili points sur l'huile d'olive :

DSCN1034

ensuite le sal quaker de wihenburg :

DSCN1005

la troisième grille sur le sal lizzie kate des bonhommes de neige

DSCN1007

un ouvrage presque terminé il s'agit de la bannière sur la dentelle aux fuseaux; il me reste les finitions

DSCN1037

et enfin un ouvrage terminé pour ce qui concerne la partie broderie, il s'agit de l'autumn alphabet de lizzie kate :

DSCN1036

Bin dites donc, d'un coup, j'ai l'impression d'avoir bien travaillé lol !!!

bon dimanche à tous et à toutes

gros bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande toujours comment tu fais pour avoir autant d'en-cours.<br /> Bonne journée.
M
c'est très bôooo tout çà bravo bravo !!!
L
superbes! la suite dans pas trop longtemps j'espère. :-)
G
J'aime beaucoup ta broderie LK avec les bonhommes de neige :) J'ai également fini le sal "automne
C
j'aime bcp l'alphabet de lizzie kate , il est très beau et oui, tu as drolement bien travaillé !!!
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité