Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
19 octobre 2011

Faut que je vous montre

Encore moi !!!

J'ai reçu une photo d'une broderie réalisée par sylvie mon amie d'enfance. Il faut que je vous montre car c'est trop beau .....

Il s'agit d'un modèle d'africaine d'isa vautier dont elle a changé les couleurs .....

 

SERIE1 136

en détail les petites franges du bas :

SERIE1 137

pour ma part j'aime beaucoup les couleurs qu'elle a choisi et j'adore la petite finition frangée ...... J'ai vu ce modèle réalisé et encadré, ça donne tout à fait autre chose ...... voila je voulais donc vous faire partager !

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma gni fique !!!!
C
elle est toute bellle ;et bonnne idee pour le changement de couleur et la finition<br /> bise a demain au club<br /> cece
J
C'est superbe ! Ben tu sais quoi ? Dès que j'ai fini le Jardin Privé j'attaque une de ces belles dames, çà c'est sur, j'en ai trop envie !<br /> gros bisous
M
J'aime beaucoup sa finition.<br /> Bonne journée
M
c'est vraiment très beau... bisous...
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité