Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
19 octobre 2011

petite info

coucou

Ce petit article pour vous parler d'un autre blog dont je m'occupe et qui vous montre les réalisations de Jean, ancien agriculteur normand, dans les 70 ans. Il brode inlassablement, souvent des modèles choisis par sa femme mais qu'il réalise avec passion meme si ce n'est pas toujours des grilles que lui aurait sélectionné !

Vous pouvez découvrir ses réalisations ici : http://lestresorsdejean.over-blog.com/

Suite à des soucis avec over blog quand j'ai transféré mon blog sur canalblog, celui de jean a suivi et donc c'est ici maintenant que vous pouvez lui laisser un petit mot, chose qu'il apprécie toujours énormément :

http://lestresorsdejean.canalblog.com/

bonne journée !

bisous

 PS petit rectificatif de la part de Jean ce n'est plus 70 mais 80 ans passé ! J'ai tenté de le rajeunir hihihii

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis allée voir, ce monsieur fait des choses magnifiques, j'admire ! Ce we je prendrai le temps de lui laisser qq commentaires<br /> bisous !
L
:-)
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité