Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
9 juin 2011

un petit sal

coucou

En me balladant sur les blogs, j'ai découvert il y a quelques temps un joli petit sal organisé par corinne leroy à  voir ici : http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/2-categorie-11914300.html

voici la photo finale : sal corinne leroy

 

et voici les trois premiers objectifs :

DSCN0658

je brode les ciseaux avec un gris dmc et le reste avec un fil rouge du rhin "lilas" qui m'avait été offert par ma copine mumu .... ça me plait bien !

bisous et  bientot pour la suite !

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment un très joli début, ce modèle est ravissant.
E
c'est tout beauuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> bisous pour toi
C
C'est bien mimi !
I
tout mignons les ciseaux j aime bcp les couleurs
F
c'est tout mimi !!!
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité