Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
8 juin 2011

Cadeau !

me revoilou !

Alors voila pendant ma période sans pc, j'ai reçu un cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout ! Allant chercher mon courrier, j'ai découvert une superbe enveloppe ...... elle m'a été envoyée par Rozenn (marz sur les forums) et je la remercie encore pour cette gentille attention ! Voici la merveille :

063

 

 

064

merveilleuse vous ne trouvez pas ? En plus elle m'a dit que je servai de cobaye car c'était sa première enveloppe brodée ...... rozenn je veux bien continuer à faire le cobaye hihihii 

A l'intérieur une jolie carte et un fils tout à fait dans mes couleurs

065

elle est pas belle la vie ??

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de ton "retour", et que cette petite surprise soit arrivée au bon moment ! Lol<br /> Je ne t'ai pas choisie comme cobaye pour rien ;-)<br /> alors encore merci (voui j'insiste ! Mdr) et plein de gros bisous !<br /> P.S : Merci pour tous ces compliments :-))<br /> ça m'a pris du temps mais suis contente d'y être arrivée...Lol
C
c sympa de recevoir des cadeaux venant d'une meme passion.<br /> sans ordi c l brin !<br /> a quoi ressemble ta bete ou est la photo de l'engin <br /> a+ cece
M
Très joli,je louche d'ailleurs sur le timbre.
V
Superbe cadeau.
M
superbe bravo à marz beau cadeau !!<br /> biz mumu
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité