Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
6 octobre 2010

Premier objectif !

Bonjour

Et voila mon premier objectif réalisé sur le sal de JL Grandsire. Un modèle très agréable à broder qui me rappelle d'une certaine façon l'abécédaire 1900 de mariska, brodé il y a quelques années .....

Je brode sur de la toile sulta hardanger, 10 pts cm avec des fils dmc.

sal_grandsire_1er_patie

J'aime beaucoup le rendu  ......

à bientot !

bises, lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> J'adore car je me suis offert la grille quand il fesait la promo 2 acheté un gratuit,mais je ne l'ai pas encore commencé<br /> je suivrais avec grand plaisir tes avancé <br /> bonne journée<br /> valentine
C
C'est superbe ! Bravo Lénou ... Bisous
F
couleurs très sympa, vous avez l'air d'avoir choisi à peu près les mêmes couleurs lol bizz flo
C
c'est magnifique, on peut voir que l'aiguille turbo est en route, mais c'est vrai qu'il est très agréable à broder ce modèle, j'ai hate de le reprendre pour pouvoir avancer et voir l'avancée de toutes celles qui le font en meme temps que nous....... Quelle belle aventure<br /> Bisous et bravo Lénou<br /> Corinne
B
est revenue ! Bravo Lénou. Décidément je n'arriverais pas à te suivre, ça va trop vite mais je n'ai pas dis mon dernier mot !! Non mais !!! Pour moi ce sera certainement dans les mauves. A plus. Bisous. Nicole
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité